Pour en savoir plus sur les délais importants à ne pas manquer en tant que futur étudiant !
Inscrivez-vous à notre Newsletter pour être tenu informé des dernières nouveautés du BUIS !

Le BUIS se présente

INFORMATIONS IMPORTANTES

 

Le Pôle santé-social est ouvert tous les jours de 10h à 13h et de 14h à 16h sauf les lundis et uniquement pour les prises de rendez-vous.

Momentanément et en raison de la rentrée, et ceci jusqu'à la fin du mois d'octobre 2014, nous vous invitons à nous adresser vos questions par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous nous engageons à répondre à vos questions dans les plus brefs délais.

Bonne rentrée à tous,

 

Récemment, notre Université a été alertée d'une tentative d'escroquerie de Bourses

Avertissement – Mise en garde contre des tentatives d’escroquerie aux bourses d’études suisses (fishing)

Le Secrétariat d’Etat à l’éducation et à la recherche met en garde contre un faux appel à candidatures pour des bourses de la Confédération suisse diffusé par courrier électronique. La Commission fédérale des bourses pour étudiants étrangers (CFBE) ne communique jamais son offre de bourse par courrier électronique. Les bourses sont directement gérées par les Ambassades concernées.

La Commission fédérale des bourses pour étudiants étrangers recommande au public de ne pas répondre à de tels appels et surtout de ne pas verser d’argent.

 

La mission principale du BUIS est de vous proposer un espace d’écoute, de conseils et de soutien dans un environnement neutre et confidentiel.

Vous trouverez au BUIS une équipe expérimentée d’assistants sociaux avec qui vous pourrez aborder toute sorte de problématique:

  • personnelle
  • sociale
  • administrative
  • financière

Besoin de plus d'informations? Contactez le Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour fixer un RDV avec un assistant social.

 

Informations supplémentaires