Subsides

Bourses de mobilité de la Fondation Ernest Boninchi

Afin d'encourager la mobilité des étudiants de l'Université de Genève, la Fondation Ernest Boninchi met au concours plusieurs bourses de mobilité, destinées à favoriser l'accomplissement de séjours académiques à l'étranger. Cette aide s'adresse à des étudiants méritants, de nationalité suisse. Délai au 15 janvier (décision avril), 15 mars (décision juin) ou 30 juin (décision octobre).

Subsides INNOGAP – appel  à projets

Chaque année, Unitec, le bureau de transfert de technologies et de compétences de l’UNIGE et des HUG,  accorde jusqu'à 5 bourses INNOGAP d’un montant maximum de 30'000 CHF chacune, à des chercheurs de l'UNIGE et des HUG afin de soutenir financièrement des projets en phase de "preuve de concept" ou de prototypage. Pour plus d’informations, visitez le site http://www.unige.ch/unitec ou contactez Matthias Kuhn (Matthias.Kuhn@unige.ch).

Subsides de la Fondation Ernest Boninchi

Afin de contribuer à l'essor de l'Université de Genève, la Fondation Ernest Boninchi met au concours des subsides, destinés à l'amélioration de l'équipement des laboratoires de recherche et au financement d'études ou de travaux scientifiques. Ces subsides s'adressent aux membres du corps professoral de l'UniGE. Délais au 1er janvier (décision avril) ou 30 juin (décision octobre).

Prix Latsis de l'Université de Genève

Chaque année, le Prix Latsis récompense des travaux achevés, thèses ou publications, de niveau exceptionnel, en sciences et en technologie. Le concours est ouvert aux enseignants, chercheurs et étudiants âgés de moins de 40 ans. Délai au 30 novembre.

Agenda de la Faculté

Conception et réalisation : Sur Mesure concept